Orgueil et Préjugés (2004)
Toutes les erreurs
Continuité
Lorsqu'Elizabeth monte dans la voiture quand toutes les filles Bennett quittent Netherfield Park (après la maladie de Jane), elle monte clairement seule et sans aide. Au plan suivant, Mr Darcy lui tient la main pour l'aider à monter, alors qu'il était loin d'elle dans le plan précédent.
Ajoutée
le 06 janv. 2007
Continuité
De l'extérieur, on voit plusieurs pièces de la maison à la suite. L'une des soeurs est à la fois dans sa chambre et dans l'escalier.
Ajoutée
le
Continuité
Quand le pasteur fait sa demande, la frange d'Elizabeth change d'aspect.
Ajoutée
le
Continuité
Les soeurs Bennet sont assises sur un canapé et l'une d'elle tient son sac sur ses genoux. Le sac se déplace entre deux plans.
Ajoutée
le
Anachronisme
Après que Mr Bennett est accordé le droit a Kitty d'aller au bal au début du film, on voit une vue d'ensemble de la maison... hors celle ci a des gouttières en plastique... pas sure que ca soit le cas a l'époque d'Orgueil et Préjugés^^
Ajoutée
le 20 mai 2010
Anachronisme
Mary, qui écrit dans le salon, cache son papier dès qu'on annonce un visiteur. C'est un très joli clin d'oeil car Jane Austen a écrit 'Orgueil et préjugés' dans le salon de ses parents, en se cachant dès que quelqu'un entrait, car à l'époque, les femmes n'avaient pour ainsi dire pas le droit d'écrire de livres.
Ajoutée
le
Continuité
Dans la scène du bal avec les officiers, quand Mr Collins va saluer Mr Darcy, Mary Bennett est à gauche de Mr Collins, elle est debout dans la salle avec d'autres convives, et à peine 5 secondes plus tard, c'est elle qu'on entend puis qu'on voit se ridiculiser au piano dans une autre salle. Elle ne pouvait pas changer de place si vite.
Ajoutée
le 16 sept. 2014
Minutage : 00:40:15
Autres films du même genre :